Échanges, un nouveau service de Cercle

Fidèle à sa politique, le Cercle a créé au sein de ce site sous la rubrique «Échanges», qui vise à promouvoir les relations entre les organisations géantes et nous espérons qu'elle vous sera utile.

Elle peut être consultée à partir de la zone située au bas de la page, ou en cliquant sur l'icône située à droite de cette écriture.

«Échanges» sont régies par les informations suivantes et spécifications:

Ce service est offert à tous les groupes, les organisations, les individus et les institutions liées au Cercle, gratuitement, selon les critères décrits ci-dessous et les participants acceptent simplement parce que vous présentez votre demande.

1. CIAG est le coordinateur et modérateur de cette section de son site Web et il sera publié dans les demandes qui proviennent des secteurs énumérés ci-dessus, ils peuvent aller à [email protected] - jamais publié les coordonnées des candidats puisque seuls établir dans le cas d'une réponse positive à la demande. Ces données doivent être adressées à si CIAG dans la pétition.

2. Les participants acceptent la médiation, des conseils et des recommandations du CIAG pour obtenir une bonne vue d'applications, en fin de compte être responsables de leurs actes et engagements exécutés personnes telles activités.

3. Les demandes peuvent être divisés en trois sections: "Échange", "Aller au" ou "Recevoir au", sans écarter toute autre option, permet de spécifier continent, le pays et/ou région visée par la demande et la provenance de celui-ci. (Voir l'exemple de la première annonce). En général, dans le cas du commerce, les frais de déplacement et le transport des chiffres sont en charge du groupe de visite. Les séjours, les repas, les voyages et la visite touristique occasionnels sont la responsabilité du groupe d'accueil, sauf accord contraire.

4. Si vous le souhaitez, vous pouvez spécifier si vous voulez avoir le soutien des personnes et/ou des matériaux pour CIAG activités informatifs.

5. Les candidats doivent indiquer les dates souhaitées pour l'activité (mois - année) et la langue dans laquelle ils veulent se rapportent aux parties prenantes. Les annonces seront publiées dans la langue dans laquelle ils ont été reçus.

6. CIAG validé par des moyens appropriés à la solvabilité de la demande et de l'identité du lieu, ce dernier étant responsable de toute indication erronée ou malveillante le propriétaire de l'adresse IP source.

7. CIAG se réserve la possibilité d'annuler à tout moment cette section du site Web ou de restreindre l'accès.